Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

16 - La visite surprise

J’ai toujours eu un caractère fort. J’avais toujours eu tendance à prendre les décisions, coupant sec et net, les liens avec les personnes qui me trahissaient ou me blessaient.

Alors pourquoi je n’arrivais pas à sortir ce mec de ma tête…Et de mon cœur ?... C’était affreux. Je criais haut et fort que j’en avais enfin fini de cette histoire bancale, mais secrètement je souffrais.

Durant cette période, ma collègue de travail me présenta un ami à elle. Un homme charmant, gentil, aimable, serviable. Nous accrochâmes tout de suite, nous trouvant pleins de points en commun. Je dois bien l’avouer, il n’avait à ma connaissance aucun défaut…sauf celui de n’être pas lui….

Néanmoins, j’acceptais de sortir plusieurs avec lui, amicalement bien entendu. Je passais de très bonnes soirées en sa compagnie. Il était célibataire, avait un boulot très prenant et étant assez cultivé, nos conversations étaient très diverses et animées.

Au fil des rendez-vous, il devint un très bon ami et comme de soi, un bon confident et réciproquement.

Je n’avais plus de nouvelles de mon « Adonis » et je ne cherchai pas à le contacter non plus. Au fil des jours, j’essayais de me persuader que je l’oubliais et qu’il n’avait été qu’une simple et courte histoire sans plus…je pouvais toujours essayer…

A la fin du mois, l’anniversaire de mon nouvel ami tombant, il fut décidé que nous le fêterions tout les deux dans une nouvelle petite pizzeria  qui venait de s’ouvrir.  Et quand le soir en question arriva, je sautais de joie à l’idée de passer une bonne soirée. Mes diablotins m’avaient assuré qu’ils pouvaient rester seuls durant quelques heures et j’avais appris à leur faire confiance. Et puis il ne s’agissait que d’un resto, donc environ 2h, et aucune fin de soirée n’était prévu puisque nous étions en semaine, un jeudi, et que nous bossions tout les deux le lendemain. Je partis donc le cœur léger à mon rendez-vous.

La soirée se passa encore une fois très gentiment. Mon ami était charmant, divertissant et galant. Je lui avais raconté ma rencontre avec mon Adonis et notre relation. Il avait été stupéfait de son attitude ne la comprenant pas non plus mais ravi que, de cette façon, on ait pu se rencontrer….

Nous en étions au dessert quand mon téléphone émit un bip, me signalant la réception d’un sms. Il provenait de mon ainé. Je l’ouvrais et lisais le message très court : « Adonis est là, on fait quoi ? »

Je restais figée. Mon ami voyant mon air me demanda ce qui ce passait, si les enfants allaient bien. Je ne lui répondis pas et lui tendis mon téléphone pour lui faire lire. Il prit le tel pour le lire, releva les yeux vers moi et me demanda ce que j’allais faire.

Je lui répondis  un « j’en sais rien » puis « il est chez moi, tu veux que je fasse quoi ? il faut que je rentre, je ne peux pas laisser mes enfants gérer la situation » et pour confirmer mes dires un deuxième sms arriva sur lequel mon fils m’écrivait « Arrive vite, on sait pas quoi dire ni quoi faire ! »

Il me raccompagna à mon véhicule, j’étais désolée de la tournure que prenait la soirée, pour lui mais aussi pour moi. Je rentrais rapidement tout en maudissant mentalement mon « Adonis » d’avoir encore une fois été la cause  d’une soirée gâchée.

Lorsque j’arrivais chez moi, mon grand m’attendait sur le pas de la porte, me faisant signe de la tête la direction du salon.  Je lui fis signe d’aller dans sa chambre et je pénétrais dans la pièce ou se trouvait mon « Adonis ».

Il était assis sur le canapé, plus beau que jamais…grrr…. Il me regarda sans bouger, je me plantais devant lui, les bras croisés sur la poitrine. Nous nous fixâmes un moment sans parler puis je lui demandais « Tu es venu pourquoi ? »

Il me répondit « Tu étais où et avec qui ? Si j’ai le droit de poser la question bien sûr ! »

« Tu n’as effectivement aucun droit  mais si cela t’intéresse,  j’étais à l’anniversaire d’un ami »

« Et c’est pour lui que tu t’es fait aussi belle ? »

« Tu veux quoi ? Tu es là pourquoi ? »

Je coupais court à la question, je n’avais aucune envie d’y répondre et j’étais partagé entre la joie et la colère de sa venue sans prévenir.

Il baissa la tête et d’une voix douce et presque inaudible me dit « Je suis venu parce que tu me manques, que j’avais envie de te voir… c’est mal ?...... »

Je restais silencieuse…je ne savais pas quoi répondre. Je restais là devant lui sans pouvoir faire aucun mouvement.

Au bout d’un long moment il releva la tête et me regarda. J’eu cru lire dans son regard un mélange de tristesse, de douleur et …Des larmes…. Il restait là à me regarder sans bouger, attendant une réaction, un mot de ma part.

Je m’assis sur le second canapé, face à lui, toujours silencieuse.  Je commençais à parler lentement et doucement « Que veux-tu de moi ? Tu viens, tu pars. Tu dis que tu m’aimes puis je n’ai plus de nouvelle de toi pendant des jours. Tu ne sais même pas ce que tu veux, tu ne peux pas la quitter et tu me veux aussi…sauf que moi, je ne peux pas jouer le rôle de la maîtresse conciliante qui attend sagement ton retour….jouer la groupie du pianiste très peu pour moi… » Il ne me répondit pas mais tendit la main vers moi. « Je t’aime, tu me manques. J’ai besoin de toi »

Il s’approcha de moi, me prit dans ses bras, et me serra fort…. Encore une fois il avait gagné…j’avais capitulé…

 

 

 

 

 

 

 

 

referencement site gratuit
deboref - annuaire gites - Créer un site - referencement gratuit - annuaire immobilier - - guide achat - annuaire thématique - annunet - backlink - Annuaire Généraliste International - Annuaire de la Guadeloupe - annuaire de site - seoref - SinusCom - référencement naturel - annuaire referencement - Annuaire internet : Tootrouver - créer un site - Annuaire généraliste Star - Eden Annuaire - - t'a tout ici - Annuaire généraliste francophone - 1 DSens mobilier professionnel - référencement gratuit - Annuaire gratuit Mariage - Annuaire Generaliste Gratuit - Annuaire de blog - - Annuaire de sites internet - positionnement - Annuaire Liens Web - World Web Wav - Votre site ici - SOS Annuaire - Annuaire googlien - référencement professionnel - link ninja - Annuaire Guidnet - - paris excursion - Annuaire gratuit immobilier - Referencement gratuit - Annuaire généraliste gratuit - annuaire qui trouve - annuaire - 1-Annuaires.com référencement - MyRef - - labulle - MoteurFR - annuaire VotrePageRank - Mon annuaire gratuit - Hébergeur site - annuland - Annuaire généraliste francophone - Annuaire Commerce Opportunite - Annuaire recherches Facile - Annuaire free sexe -


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site