Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

6 - L'appel

Sans voix...je restais muette au bout du fil...coeur battant... j'avais mal entendu!!... il n'avait pas dis ça....

Lui : "Allo? Allo? Tu es toujours là? Allo !!! "

Je finis par répondre "oui..."

Vous auriez fait quoi à ma place?.... J'ai repondu "Ok j'arrive, laisse-moi juste le temps de m'habiller et de venir"...

Je me suis habillée en hâte, me traitant de folle mentalement, mais le coeur battant toujours aussi vite. Je me suis faufillée jusqu'à la chambre de mes enfants, reveillé doucement l'ainé (qui d'ailleurs dormait d'un oeil ayant entendu le téléphone sonner...), lui ai dit que je m'absentais environ 45mn mais que je revenais, qu'ils ne craignaient rien et que si il y avait le moindre problème il me tel. Il m'a répondu "ok maman, pas de souci, à tout à l'heure"..et s'est tourné pour se rendormir....ahhh les gosses!!!!

Je traversais la ville déserte en direction de la plage. Je devais être devenue complêtement folle, courrir à 3h30 du matin à l'appel d'un mec, qui ne m'avait pas donné signe de vie de lui depuis 15j... fallait bien que je me l'avoue...j'étais tombée amoureuse!!!

Arrivée à la plage, je me rendis compte qu'un chapiteau était monté et que de la musique se diffusait dans la nuit, apparement il y avait un fête. Et qui dit fête dit monde..... où était il?... son téléphone tombait inlassablement sur répondeur...grrrrr

En avançant vers la foule, je me disais que je faisais un tour et si je le trouvais pas et bien je rentrais! tant pis pour lui! tant pis pour moi!...

 Et soudain, alors que la foule s'écartait, un groupe de trois personnes apparu devant moi. Il était là assis sur le sable en compagnie de deux nanas. Une brune, mauvais genre, vétue d'un haut panthère (beurk) et pantalon cuir noir, et une blonde assez forte. Il se foutait de moi ou quoi?!!!!

Puis il m'apperçu, sauta sur ses pieds et fonça vers moi. Il m'enlaça et m'embrassa fugueusement... oh oui je l'aimais!!!! "Tu es venue! tu es venue!" il répétait ça comme s'il était étonné que je sois là... il me dirigea vers les deux nanas, me les présenta et il fila me chercher un soda.

La brune approchait de la 50aine, la blonde plutôt la 30aine. Elles étaient amies et étaient venues par hasard. Elles étaient sympas, on bavarda un peu, étant donné que mon "Adonis" parti me chercher à boire, devait être parti à la source vu qu'il ne revenait plus...

Et voilà que la brune me dit "Heureusement que tu es venu! Il n'arrêtait pas de nous serriner avec toi! Il est fou de toi totalement tu sais. Il s'inquiétait de ne pas t'avoir au tel (apparement il y avait très peu de réseau et avait du s'y reprendre à plusieurs fois pour m'avoir au tel.)"

Ah bon?!!!Lui fou de moi?..... mais il était où d'ailleurs!!!! L'heure tournait et je ne voulais pas laisser mes enfants seuls trop longtemps.

Il reapparu avec un soda et une assiette de charcuterie...le chou!!  Je lui annonçais que je m'attardais pas et que je ne restais pas longtemps. Il était déçu, voulait que je reste avec lui toute la nuit. Non! Je lui avais dit au tel, que je venais juste le recup et le ramenait chez lui et je maintenais mes paroles.

Je mis bien 1/2 heure à le décider à partir. Et sur le chemin, il rencontrait encore des potes...il trainait. Je m'énervais. Nous arrivâmes enfin à ma voiture oufff.

Et c'est alors que sur le chemin retour il m'annonça tranquillement "je ne rentre pas chez moi ce soir, je vais chez toi! Je dors avec toi!"

Moi : "Quoi?! Mais non! J'ai mes enfants...je peux pas.. non je te ramène"

Lui : "Non je vais chez toi! Et puis c'est pas grave tes enfants, je veux le connaitre puisque j'aime leur mère! Alors on va chez toi!"

 On aurait dis un gamin qui faisait un caprice...lol

Moi : "Parce que tu m'aimes?"

Lui : "Ben oui! Je t'aime pourquoi pas toi? "

On arrivait devant chez moi, je me tournais vers lui, et je lu dans ses yeux... il m'embrassa doucement, me serra dans ses bras et nous montâmes chez moi.... il avait gagné. Je lui murmurais à l'oreille "moi aussi je t'aime"....

Devant ma porte, je lui faisais la recommandation de faire doucement. Mes enfants dormaient et je ne voulais pas les reveiller, alors chut!!! Ok qu'il me repondit.

J'ouvrais la porte doucement, lui faisait signe du doigt la direction de ma chambre. Il me demanda où était celle de mes gosses, je lui montrais également du doigt, et sans que je puisse réagir, il se dirigea vers la chambre et reveilla mes enfants avec un joyeux "hello je vous reveille???"""

Je vais le tuer! fut la pensée qui me traversa l'esprit à ce moment là!

 

referencement site gratuit
deboref - annuaire gites - Créer un site - referencement gratuit - annuaire immobilier - - guide achat - annuaire thématique - annunet - backlink - Annuaire Généraliste International - Annuaire de la Guadeloupe - annuaire de site - seoref - SinusCom - référencement naturel - annuaire referencement - Annuaire internet : Tootrouver - créer un site - Annuaire généraliste Star - Eden Annuaire - - t'a tout ici - Annuaire généraliste francophone - 1 DSens mobilier professionnel - référencement gratuit - Annuaire gratuit Mariage - Annuaire Generaliste Gratuit - Annuaire de blog - - Annuaire de sites internet - positionnement - Annuaire Liens Web - World Web Wav - Votre site ici - SOS Annuaire - Annuaire googlien - référencement professionnel - link ninja - Annuaire Guidnet - - paris excursion - Annuaire gratuit immobilier - Referencement gratuit - Annuaire généraliste gratuit - annuaire qui trouve - annuaire - 1-Annuaires.com référencement - MyRef - - labulle - MoteurFR - annuaire VotrePageRank - Mon annuaire gratuit - Hébergeur site - annuland - Annuaire généraliste francophone - Annuaire Commerce Opportunite - Annuaire recherches Facile - Annuaire free sexe -


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site